Destination en Europe

Quelques noms de destination en Europe

Les noms évoqués ici viennent des sites en ligne qui travaillent dans le domaine de voyages, mais sans aucun doute, j’ai fait également mes petites recherches. On ne sait plus comment va se passer nos vacances d’été pour cette année, en tout cas, cette liste est toujours fiable.

La ville et son histoire

Pour ceux qui aiment se mélanger avec la culture, et l’histoire d’une ville, la Pologne ouvre ses portes. Mais on peut aussi se mettre dans une ambiance de monuments et des grands édifices en visitant la Russie. Dans cette histoire, l’Allemagne nous propose ses grands œuvres architecturaux et le talent des stars de la peinture. La Florence représente une beauté de paysage évoquant les inspirations des artistes-peintres. Pour agrandir nos connaissances d’art et de cultures, nous avons les musées de Portugal ou encore de Lisbonne. Quant à la ville de Prague, on est tous au courant des fascinantes histoires qui restent encore un mystère. Sans oublier l’Italie qui peut aussi se découvrir dans sa phase romantique, qu’historique.

La ville et la beauté de la nature

Si on veut nous satisfaire avec la beauté de la nature, on plonge en Turquie en période d’automne pour bien mélanger dans les couleurs. L’île de Malte raconte son histoire à travers sa beauté, et le mélange nous propose un voyage sans équivoque. Pour se perdre dans la nature, on prend une échappée sur l’île éponyme à Madère. Un endroit qui nous fait perdre nos habitudes, la Corse, et c’est aussi la bonne destination pour une escapade sur l’eau. Mais si vous voulez vraiment avoir des vacances uniques, partez en Amsterdam. Pareillement pour la Grèce, l’endroit où on se sent en dépaysement total, et regorge de bons souvenirs, certes. L’Espagne fait également partie de cette bande de pays au paysage pittoresques.

Enfin, pour ceux qui aiment les aventures, Paris reste la ville des amoureux et des festivités. Comme la Turquie et son mode de shopping, ou encore la Hongrie et ses thermes, etc.